Livraison et retours

Votre paquet est envoyé dans les conditions suivantes:

Les commandes sont préparées chaque lundi, les plantes sont mises en sachet et empaquetées avec précautions avant d'être expédiées par colissimo directement chez vous ou par Mondial Relay dans votre point de livraison relais colis. 

Un e-mail vous sera envoyé avec le code de suivi de votre colis, utilisable sur le site colissimo et un sms vous sera envoyé pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis en point relais (pensez à bien renseigner votre numéro de téléphone).

L'acheminement vers votre domicile prendra au maximum deux jours ouvrés, selon les conditions promises par la poste (colissimo 48h chrono), ou trois jours avec Mondial Relay.

Perte de colis:

Une fois le colis remis en bureau de poste ou point relais, je décline toute responsabilité si le colis viendrait à se perdre.

Le service de relais colis semble désormais plus fiable que le service postal.

Retours:

Aucun colis ne sera accepté en retour ni en remboursement sauf en cas d'erreur de préparation.

Dans ce cas, veuillez me contacter auparavant en spécifiant votre numéro de facture. Vous devrez alors me retourner le colis et je vous enverrai les paquets correspondant à votre facture.